Akita écru ardoise | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Pictural et arty, le velours et la bouclette de la laine se confrontent. Une volute claire scindant en deux un espace tantôt sombre et impénétrable tantôt granuleux et fragile. Cette courbure trouve son écho dans les angles arrondis sur le pourtour procurant force et mouvement à ce modèle tout en contraste.

Cairn brique | Serge Lesage

Maintenant uniquement
La sobriété de l'abstraction, la rigueur des formes géométriques et l'illustration par des aplats de couleurs, Cairn fait entrer le modernisme dans votre intérieur. Un tapis audacieux aux accents de Le Corbusier.

Cities vert de gris | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Jusqu'à saturation de l'espace, la constellation des touches en camaïeu de vert évoque une vue en plongée d'un réseau urbain où s'entrechoquent le béton des rues avec les insertions de nature des parcs verdoyants.

Coleen rouge pivoine | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Pour fêter l'arrivée du printemps, le tapis Coleen dévoile à travers son jeu de chinés rouges, le dessin de fleurs surdimensionnées à peine écloses qui apportent fraîcheur et subtilité aux intérieurs.

Cosmic irisé | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Rose impertinent, orange vitaminé et jaune soufre se combinent dans un savant dégradé de couleurs chaudes pour créer un tapis dynamique qui réveillera les intérieurs.

Dakor gris | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Le tapis Dakor au graphisme intense,décline avec finesse un savant dégradé de chinés allant du beige au gris le plus profond. Travaillé à la manière d'une aquarelle, le design vaporeux et contrasté de ce tapis lui confère un caractère singulier, façon tache de Rorschach.

Fiction gris minéral | Serge Lesage

Maintenant uniquement
À la manière de couches de strates minérales se superposant, les couleurs ondulantes s'épousent. L'alternance de la laine et de la soie suggère du relief à cette ordonnance aléatoire

Hollo miel | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Comme un sol patiné par le temps, Hollo doit son originalité à son «non - motif» parsemé de taches cuivrées venant déstructurer ces lignes anthracites. Un effet surprenant où motifs et matières créent un jeu d'optique en relief.

Josty papaye | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Tel un coucher de soleil lointain, les tons de jaune et d'orange vif laissent entrevoir le blanc lumineux des nuages qui l'accompagne.

Limaa noir blanc | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Le motif bicolore presque géométrique de Limaa donne un caractère contemporain à ce modèle qui est adouci par le détail de confection en poils longs et mèches denses.Un tapis généreux, idéal pour une ambiance cocooning.

Mask bleu vert | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Avec sa multitude de couleurs, ses effets d'aquarelles aux tons fondus et le travail d "orfèvre" nécessaire à sa réalisation, MASK, entièrement tufté-main en laine de Nouvelle-Zélande et soie végétale vous enchantera par sa palette de coloris et sa personnalité, unique!

Mismatch noir | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Noir brillant, noir mat, noir sensuel, noir envoûtant, Mismatch décompose cette couleur, joue des textures pour en réveiller les mille et un reflets... et le noir devient lumière.

Mistral terracotta | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Pierre de jaspe ou gorge de canyon, les nuances d'ocres rouges et jaunes sont sublimées par les zébrures brunes qui soulignent le relief de ce modèle.Un tapis aussi précieux que lumineux

Pat noir | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Sur un aplat noir mat en laine sont posées des rangées de perles nacrées de différentes grosseurs. Le délicat éclat qui se reflète sur leurs peaux laiteuses et leurs rondeurs est souligné par l’utilisation de la fibre en Tencel ™, brillant.

Pat lin | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Sur un fond naturel se détache un motif blanc comme apposé par le mouvement d'un rouleau. Cette empreinte tantôt nette tantôt floue donne un rythme et une présence à ce tapis. La confrontation de la brillance du Tencel avec l'aspect mat de la laine ne fait que confirmer ce contraste.

Paolo café | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Épuré, la répétition frénétique des horizontales et des verticales, des lignes et des zones de couleurs aux teintes naturelles dessine l'illusion d'optique d'une façade d'immeuble alternant entre piliers de béton et verres colorés.

Pleats gris rocaille | Serge Lesage

Maintenant uniquement
Trace graphique de l'enregistrement d'un sismographe sur un ruban de papier ou traduction des variations électriques, les lignes encrées qui structurent ce modèle sont aussi franches que répétitives. Un tapis contemporain à la radicalité ultra graphique.